les nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

COTISATION BORDEL

5 participants

Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty COTISATION BORDEL

Message  Dju Jeu 6 Déc - 8:44

Les personnes suivantes sont en défaut de paiement. Evil or Very Mad
Régularisation souhaitée pour la fin d'année.

Nic: 50€
Ptit Ju: 50€
Max: 50€
Jason: 150€





Dju

Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  black wall Jeu 6 Déc - 8:51

c fait sorry, je pensais l avoir fait
black wall
black wall
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2012

https://yoloiuy.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  Fred Jeu 6 Déc - 12:52

Et le nouveau, doit pas payer? Ou c'est déjà fait? Parce qu'il est quand même inscrit même s'il ne joue pas !!

Fred

Messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  coatch Ven 7 Déc - 5:55


Le nouveaux s'appele KEVIN et je l'ai fais signer en vue de renforcer l'équipe , alors la cotisation tu sais ou je l'a met bordel

il est meme pas au courant , et s'il faut je la payerai .

PARLONS 1 PEU DES PASSES , CONTROLES , PAS DE MARQUAGES ETC ETC ETC .............. RIDICULE ONT EST ET LE MON EST GENTIL .

SA COMMENCE A ME GONFLER SERIEUSEMENT , ONT VA VOIR AU PROCHAIN MATCH .................... ONT A TOUT REPERDUS NOS ACQUIS

ONT NE SAIS PLUS CONROLER UN BALLONS , ONT FAIS PAS 2 BONNES PASSES D'AFFILEES , ONT MARCHENT SUR LA BALLES ET J'EN PASSES

POUR MOI LE MATCH A NIVELLES SERA DECISIF . RDV LE 20 A NIVELLES ET ONT VERRA . POUR LE MATCH A NIVELLES JE M'OCCUPERAI DU

( nouveau ) MAIS POUR LE RETOUR FAUDRA S'ARRANGER . SUR CE BON WEEK-END .

coatch

Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 64
Localisation : NIVELLES

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  Dju Ven 7 Déc - 6:52

coatch a écrit: Le nouveaux s'appele KEVIN
==> ah bhen content de l'apprendre!!! Parce que tu nous a pas demandé notre avis!!! Et aux dernières nouvelles le FC BRAINE n'est pas TON club. Tu n'as pas a décider tout seul si un joueur doit venir ou pas. Notre politique a TOUJOURS été qu'on décidait tous ensemble de la venue ou non d'un nouvel élément (coach ou joueur).


coatch a écrit: PARLONS 1 PEU DES PASSES , CONTROLES , PAS DE MARQUAGES ETC ETC ETC .............. RIDICULE ONT EST ET LE MON EST GENTIL .
==> Oui on a été mauvais, et on le sait tous. Mais si tu attends de nous qu'on soit des bons joueurs, on attend de toi que tu sois un bon coach! Nous casser systématiquement avant chaque match fait de toi un coach tout autant ridicule que nos passes, contrôles et marquages.

Quand on perd on ne t'entend plus! Supporter de la victoire? Un coach doit être là pour son équipe quand elle gagne et SURTOUT quand elle perd!

coatch a écrit: SA COMMENCE A ME GONFLER SERIEUSEMENT , ONT VA VOIR AU PROCHAIN MATCH .................... ONT A TOUT REPERDUS NOS ACQUIS .

==> Ça tombe bien c'est réciproque



coatch a écrit: ONT NE SAIS PLUS CONROLER UN BALLONS , ONT FAIS PAS 2 BONNES PASSES D'AFFILEES , ONT MARCHENT SUR LA BALLES ET J'EN PASSES

==> Tu nous mets tellement en confiance avant le match...


Dju

Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  danne Ven 7 Déc - 8:36

Je suis assez d'accord je vais parler pour les 2 MAUVAIS jouer(DAN et FRED).Ces clair que ci ont ce fait demonter a chaque fois avant ou pendant un match lorsque parfois ce n'est meme pas justifier que ce soit nico ,yves ou alex peut importe ca mes pas du tout en confiance.Moi personnelement j ose plus rien essaye sur le terrain car ci je foire ces le reglement de compte assurer, j'etait beaucoup plus confiant au debut que ces 5 dernier match et ci il y a pas un minimum de confiance dans l'equipe ont ira nul part ou meme pire ont ne s'amuserra meme plus.Quand je prend une remarque justifier je l'accepte aucun probleme mais quand je me fait geuler d'essue lorsque ces meme pas justifier ca ca me fou la rage.Peut etre que je suis pas au top physiquement mais quand ont et pas en confiance sur un terrain avec une equipe qui ce soutient ont ne saurez pas faire grand chose de bon... Neutral .Je trouve juste pour ma part dommage que au lieu de s'aider ont s'enfonce les un les autre ou bien je voit tout faut je sais pas...

danne

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION BORDEL Empty Re: COTISATION BORDEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum