les nazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

démission du coach

3 participants

Aller en bas

démission du coach Empty démission du coach

Message  coatch Sam 12 Jan - 23:21

Bonjour a tous ,

Apres avoir longtemp réfléchis , et bien considéré le pour et le contre , j'ai décidé d'arreter de vous coacher

Je pense que l'équipe est arrivée a un certain niveaux et ne peux plus passer un cap supérieur .

Quand aux remarques qui m'ont été faites apres le dernier match , tant qu'elles reste dans le bilan sportif je

peux accepter , mais a partir du moment ou on m'attaque personnellement en disant FC BRAINE n'est pas ton

club se qui est tout a fais vrais , juste pour avoir fais signer un joueur succeptible de renforcer l'équipe

sans avoir consulté tout les menbres du club ( alors que yves , p yves , nico , fred et pti ju étaient au courant

je trouve que c'est quand meme fort .

Mais je veux pas polémiquer , j'ai pas la tete a cela pour le moment ma maman étant en mauvaise santée et doit

se faire opérer cette semaine .

JE VOUS SOUHAITE UN BON 2 EME TOUR

ET QUE LES BLESSES SE RETABLISSES

BIEN SURTOUT LA SANTEE PASSE AVANT .


coatch

Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 64
Localisation : NIVELLES

Revenir en haut Aller en bas

démission du coach Empty Re: démission du coach

Message  yv Dim 13 Jan - 9:11

Bon ben c est une mauvaise nouvelle pour la reprise ça aurait été bien de faire le reste de la saison ensemble ... Maintenant c est ta décision moi je l accepte j espère qu on va pas trop galèrer et merci pour le temps que tu nous a consacrer :-) afro
yv
yv

Messages : 115
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 35
Localisation : braine

Revenir en haut Aller en bas

démission du coach Empty Re: démission du coach

Message  black wall Lun 14 Jan - 10:08

Un grand dommage, bonne continuation dans le futur. j espere que ta mere ira mieux. tu reste tj la bien venu dans nos gradins.
black wall
black wall
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2012

https://yoloiuy.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

démission du coach Empty Re: démission du coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum