saison prochaine
+2
Wauters julienn
coatch
6 participants
Page 1 sur 1
saison prochaine
Bonjour tout le monde bien rentré de Turquie .
Qu'avez vous fais a se tournoi le 23 ? .
J'ai vus dans les transferts de provinciale football que JASON avait signé a ES BRAINES en P3 , J'espere qu'il saura encore jouer avec nous au mini parce qu'il ont entrainement le mardi et le jeudi . .
A pars cela je vous souhaites de bonnes vacances a tous et vous revoir en forme fin aout .
Comment va ton entaille JU ? ....
A++++++++++++++
Qu'avez vous fais a se tournoi le 23 ? .
J'ai vus dans les transferts de provinciale football que JASON avait signé a ES BRAINES en P3 , J'espere qu'il saura encore jouer avec nous au mini parce qu'il ont entrainement le mardi et le jeudi . .
A pars cela je vous souhaites de bonnes vacances a tous et vous revoir en forme fin aout .
Comment va ton entaille JU ? ....
A++++++++++++++
coatch- Messages : 105
Re: saison prochaine
Hello coach oui sava tout va bien c'est nickel merci. J'espère que t'es vacances se sont bien passe. . .
Wauters julienn- Messages : 48
Vacances super bien passée , 32*dans l'eau et entre 38 et 42*hors de l'eau et tout en all in .
Maintenant je rentre lundi prochain a l'hopital et ont m'opere le mardi matin encore 1 semaine en all in
Maintenant je rentre lundi prochain a l'hopital et ont m'opere le mardi matin encore 1 semaine en all in
Bonne merde pour ton opération....
Donc Jason va jouer avec Bassegio
Donc Jason va jouer avec Bassegio
arnaud- Messages : 49
BASSEGIO N'ETAIT PAS DANS LES TRANSFERTS MAIS SA SE POURRAIS PUISQU'IL HABITE BRAINE LE CHATEAUX ET C'EST SA TANTE QUI TIENT LA BUVETTE .
Le transfert a été réalisé hier :
BRAINE : Alors qu’en mai dernier, Walter Baseggio annonçait une rechute cancéreuse, l’ex- Diable vient de signer un nouveau contrat avec le club de 3e provinciale de l’ES Braine.
Le club est tenu par son oncle, Alain Janssens, que Baseggio avait promis de rejoindre un jour
BRAINE : Alors qu’en mai dernier, Walter Baseggio annonçait une rechute cancéreuse, l’ex- Diable vient de signer un nouveau contrat avec le club de 3e provinciale de l’ES Braine.
Le club est tenu par son oncle, Alain Janssens, que Baseggio avait promis de rejoindre un jour
oui je viens de voir cela ES BRAINE aure une belle équipe vus les joueurs qu'il on tranférés .
Au derniere nouvelle avec jason, il ma dit ke ces entrainements n affecterai pas les notre. Mnt j att de voir le début de saison pour confirmation. Sinon au tournoi on a été éliminer en 1/4 de finale de la champions leage. Courage pr ton opération, on se voit au plus vite. Yo
Bonjour , es-ce quelqu'un peux me donner le numéro de gsm de JASON svp avant que je ne rentre a l'hopital ce lundi merci .
Si DANNE est inscrit au club , je vais aller lui commander une veste de training quand je serai sur mes 2 jambes . Avec quel numéro va-t'il jouer ? .
le num de jason c le 0472842880 et je ne serais pas te dire avec kel numero va jouer dany. yo coatch
salut les boys je veut bien le numero 13 enfin ci personne la deja ,ca j'en sais rien en faite.Ci personne la je veut bien joue avec le 13
danne- Messages : 84
Salut Dan,
Rob avait ce numéro là, mnt je sais pas...
Rob avait ce numéro là, mnt je sais pas...
Bonjour tout le monde , voila je suis renré a la maison , les jeunes infirmieres vont me manquer .
j'en ai pour 3 mois ala maison , apparement tout c'est bien déroulé , 10 jours a marcher avec 2 béquilles , 10 apres avec 1 béquille , et apres sans béquilles .
Donc sa devrais déja aller beaucoup mieux dans 3 semaines,je serai donc la pour commencer notre préparation .
A+ .
j'en ai pour 3 mois ala maison , apparement tout c'est bien déroulé , 10 jours a marcher avec 2 béquilles , 10 apres avec 1 béquille , et apres sans béquilles .
Donc sa devrais déja aller beaucoup mieux dans 3 semaines,je serai donc la pour commencer notre préparation .
A+ .
Bon rétablissement coach courage...
Wauters julienn- Messages : 48
hey coatch
Heureux que tout s'est passé correctement, maintenant à toi la revalidation.
N'en fait quand même pas trop.
Au plaisir de retrouver un coatch tout neuf pour le début de la saison
nico
Heureux que tout s'est passé correctement, maintenant à toi la revalidation.
N'en fait quand même pas trop.
Au plaisir de retrouver un coatch tout neuf pour le début de la saison
nico
ytch- Messages : 55
Page 1 sur 1