match 11/10
+4
yv
coatch
danne
black wall
8 participants
Page 1 sur 1
match 11/10
hello les boys sans vouloir mettre la pression 2 équipes au dessus de nous on perdu les matchs. c est l occase de réduire la marque ce soir avec les équipes du dessus. yo
Re: match 11/10
oui ce serait bien, seulement ont joue contre le numero 1.
danne- Messages : 84
POUR REPONDRE A DAN : ILS ETAIENT 1 ER .
ALORS A LA DEMANDE DE P-Y VOILA QUAND MEME QUELQUES COMMENTAIRES .
1 ER GOAL QU'ONT ENCAISSE NICO DEVAIT LA PRENDRE .
2 EME GOAL RENTREE EN TOUCHE DANS LEUR CAMP EN NOTRE FAVEUR , PERTE DE BALLE CONTRE ATTAQUE ET GOAL POUR EUX .
3 EME JE SAIS PLUS .
VOILA POUR LE NEGATIF
AUTREMENT , TRES BON MATCH DE L'EQUIPE SURTOUT EN 1 ERE MI-TEMP , LEGER PASSAGE A VIDE DE 10 MIN FIN DE 2 EME MAIS
SUREMENT DU A LA FATIGUE .
ENCORE DES PROBLEMES TECHNIQUES DE PASSING ( PRECISION ) . mais nous avons 4 jeudi pour travailler cela , et ont va certainement
encore progresser .
coatch- Messages : 105
Wwwooouuuhhhooouuu quel match de folie le 3 eme c est une belle passe qui arrive au centimètre dans les pied de l attaquant qui coupe entre nico et Jason ... Très beau entre nous
yv- Messages : 115
good job boys
Alex faudrait quand même que tu te calme un peu sur le banc sinon tu finira pas la saison :-)
sinon j espère que t as bien savourer ton whisky.
A+
Alex faudrait quand même que tu te calme un peu sur le banc sinon tu finira pas la saison :-)
sinon j espère que t as bien savourer ton whisky.
A+
pierre-yves- Messages : 129
whhhhhhhhoooooooooowwwwwwww et oui coatch comme tu dis ils etait premier lol. Magnifique match bonne esprit de groupe ces agreable de joue dans ces condition.
Le 2eme but encaisser desoler il et entierement de ma faute je vais essaye de ne plus faire de tel boulette .Sinon merci a tous pour cette belle victoire et...Ont a pas fini numero uno ce sera NOUS
Le 2eme but encaisser desoler il et entierement de ma faute je vais essaye de ne plus faire de tel boulette .Sinon merci a tous pour cette belle victoire et...Ont a pas fini numero uno ce sera NOUS
danne- Messages : 84
t'inquietes P-Y , j'ai une bonne assurance hospi ++++++++++++++++++
et c'est sa le role du coach . Et vous etes une équipe qu'il faut énormément parler en match .
Si tu as l'occasion de regarder le basket a la télé , observe les coach
Quand je coatchais en national , je n'étais jamais assis , donc j'ai déja un peu changé
d'offic car sinon avec certains arbitres tu te retrouves buiten. Il me semble que tu en as déjà eu l'expérience l'année passée mdr
ytch- Messages : 55
Bien joué les gars très beau travail !
Je viendrai surement voir un des prochains matchs
Je viendrai surement voir un des prochains matchs
ban_- Messages : 9
Monsieur YTCH Je vous signale que je n'ai fais que diriger l'équipe , je n'ai rien dis sur le référé OK . .
Dés lors je ne vois pas pourquoi il devrait me mettre dehors , le coach a le droit d'etre debout devant son banc OK .
. Quand l'arbitre m'a éjecté la saison passée , je l'avais critiqué pour 1 avantage qu'il n'avait pas laissé donc il avait raison .....
mais apres le match il m'a félicité pour mon coatching MR YTCH
j JE COMPTE SUR TOUT LES JOUEURS POUR JEUDI PROCHAIN A L'ENTRAINEMENT .
Félicitations pour vos 3 victoires les amis... J’espère que vous allez continuer ainsi.
Je suis fière d'avoir joué avec vous l'année passée et le mini foot me manque
Bonne continuation
Je suis fière d'avoir joué avec vous l'année passée et le mini foot me manque
Bonne continuation
arnaud- Messages : 49
Page 1 sur 1