Inscriptions saison 2012-2013
+5
arnaud
Wauters julienn
pierre-yves
Dju
Fred
9 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions saison 2012-2013
Pour ceux qui auraient changé d'adresse depuis l'année passée, merci de m'envoyer votre nouvelle adresse par mail.
alb.frederic@gmail.com
Merci
alb.frederic@gmail.com
Merci
Fred- Messages : 116
Re: Inscriptions saison 2012-2013
Objet : Planning d’occupation des installations sportives de Braine l’Alleud - saison 2012-2013
> Jeudi 26 avril 2012 à 19h00 : toutes les salles annexes du hall omnisports, l’extension
à 20h00 : les salles polyvalentes du hall omnisports, de l’extension du
stade G. Reiff.
> Jeudi 26 avril 2012 à 19h00 : toutes les salles annexes du hall omnisports, l’extension
à 20h00 : les salles polyvalentes du hall omnisports, de l’extension du
stade G. Reiff.
Dju- Messages : 83
Concretement, qui se propose pour aller jeudi prochain à cette réunion. De préférence quelqu'un qui est déjà sur Braine.
On en discute samedi
pierre-yves- Messages : 129
Ok, comme vous le sentez. En même temps c'est pas sur qu'il y ai entrainement donc soyez sur qu'il y ai quelqu'un.
Pour ma part, j'attends toujours:
- La feuille que Nico doit me scanner.
- Les nouvelles adresses de Ju Carpent et Nico par mail, voir ci-dessus.
Pour ma part, j'attends toujours:
- La feuille que Nico doit me scanner.
- Les nouvelles adresses de Ju Carpent et Nico par mail, voir ci-dessus.
joueur cherche club
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre titre.
Maintenant, je recherche un club de mini foot pour la saison prochaine 2012-2013.
Ma carrière d'amateur:
-> Football : - 2 ans minimes au RCS Brainois
- 3 ans à US ophain 2 ans cadet et 1e année scolaire
- 2 ans au CS Nivellois : 2e année scolaire provinciaux et une année en junior A
- Réserve Ophain, P4 Ophain, plusieurs équipes d'ABSSA : Standard chenois 3e division, Ambiance Auderghem 3e division
- saison 2011 - 2012 : réserve SCM Braine en 4e provincial
-> Mini foot : 3 saisons dont le titre la saison passée pour monter de 5 en 4e provincial
Actuellement, je ne peux pas jouer avant saison prochaine car je me suis fait opérer de l'épaule début avril.
Voilà dites-moi si vous recherchez des joueurs ou pas?
A bientôt
Cédric Coen
Tout d'abord, félicitations pour votre titre.
Maintenant, je recherche un club de mini foot pour la saison prochaine 2012-2013.
Ma carrière d'amateur:
-> Football : - 2 ans minimes au RCS Brainois
- 3 ans à US ophain 2 ans cadet et 1e année scolaire
- 2 ans au CS Nivellois : 2e année scolaire provinciaux et une année en junior A
- Réserve Ophain, P4 Ophain, plusieurs équipes d'ABSSA : Standard chenois 3e division, Ambiance Auderghem 3e division
- saison 2011 - 2012 : réserve SCM Braine en 4e provincial
-> Mini foot : 3 saisons dont le titre la saison passée pour monter de 5 en 4e provincial
Actuellement, je ne peux pas jouer avant saison prochaine car je me suis fait opérer de l'épaule début avril.
Voilà dites-moi si vous recherchez des joueurs ou pas?
A bientôt
Cédric Coen
Invité- Invité
Éventuellement. Tu connais quelqu'un de notre équipe en fait?
Wauters julienn- Messages : 48
Salut,
Non je pense pas à priori... mais vu que le monde est petit, on ne sait jamais
Y a qui dans votre équipe?
Non je pense pas à priori... mais vu que le monde est petit, on ne sait jamais
Y a qui dans votre équipe?
Invité- Invité
Au fait, j'ai remarqué que j'avais oublié de dire le nom du club de mini foot pour lequel j'ai joué, ce sont les "Mini Tongs"
Invité- Invité
Ben on a jouer contre vous l'année passée. Faudrait voir avec les autres joueurs de l'équipe si il serait ok. . .
Wauters julienn- Messages : 48
Salut à tous,
Pour la réunion de jeudi je veux bien y aller, mais ça serait cool d'être deux pour cette réunion.
Est ce que l'on essaye de garder l'horaire tel quel ou on essaye d'avancer l'heure en semaine pour les matchs?
Max, Yves, avez vous encore cours l'année prochaine? si non je pense que on pourrait avancer l'heure ça pourrait être pas mal.
Essayez tous de me donner votre avis le plus rapidement possible.
Merci,
Arnaud
Pour la réunion de jeudi je veux bien y aller, mais ça serait cool d'être deux pour cette réunion.
Est ce que l'on essaye de garder l'horaire tel quel ou on essaye d'avancer l'heure en semaine pour les matchs?
Max, Yves, avez vous encore cours l'année prochaine? si non je pense que on pourrait avancer l'heure ça pourrait être pas mal.
Essayez tous de me donner votre avis le plus rapidement possible.
Merci,
Arnaud
arnaud- Messages : 49
Oui je pense qu'on était dans la même série...on a pas jouer en coupe aussi contre vous?
Ben je regarde avec différents clubs donc pas de soucis si ça va pas
Normalement, j'aurai dû jouer avec les Charly's cette année en 4e provincial mais foot + mini + vie de famille c'est chaud!
Ben je regarde avec différents clubs donc pas de soucis si ça va pas
Normalement, j'aurai dû jouer avec les Charly's cette année en 4e provincial mais foot + mini + vie de famille c'est chaud!
Invité- Invité
arnaud j'en sais encore rien pour l'année prochaine mais c 'est possible et pour le nouveau joueur moi chui pas partant on est deja assez pour l'instant ...
yv- Messages : 115
J peux aller à la réunion jeudi soir étant donné que c'est tout près de chez ma mère.
Sinon bonne nouvelle, la piste de mon père pour nous trouver un sponsors a fonctionné. Celui-ci nous nous sponsorise à raison de 500euros. Cet argent permettra de nous acheter de nouveaux maillots ainsi que le flocage. Le reste éventuel de la somme devrait être envoyé sur le compte.
La chose la plus rapide à faire est de se mettre d'accord sur la couleur du maillot. Je reprendrai le catalogue avec et nous déciderons du maillot.
a+++++++++
Sinon bonne nouvelle, la piste de mon père pour nous trouver un sponsors a fonctionné. Celui-ci nous nous sponsorise à raison de 500euros. Cet argent permettra de nous acheter de nouveaux maillots ainsi que le flocage. Le reste éventuel de la somme devrait être envoyé sur le compte.
La chose la plus rapide à faire est de se mettre d'accord sur la couleur du maillot. Je reprendrai le catalogue avec et nous déciderons du maillot.
a+++++++++
ytch- Messages : 55
bien joue tich :-) serais bien venu avec toi a la reunion mais j'ai cours ....
yv- Messages : 115
je suis en exam jeudi. je ne serais pas dire si mnt l annee prochaine je continue les cours. je dois encore y réfléchir. gardons le mm horaire pr le moment.
Nikel frero pr les maillots. apporte les catalogues ce soir au tochudown si tu y va.
Nikel frero pr les maillots. apporte les catalogues ce soir au tochudown si tu y va.
hr du match
En se qui me concerne jouer 1hr plus tot je ne serais pas contre . BONJOUR MES PETITS CANARDS VOUS ALLEZ BIEN
coatch- Messages : 105
Moi pour le créneau horaire c'est comme vous voulez.
pierre-yves- Messages : 129
coach ........
A TON AVIS BLACK W TOUT BRUN 25 DEGRES PENDANT 6 JOURS 5 HEURES ET 30 MINUTES JE PASSERAI NORMALEMENT SAMEDI SI VOUS ETES A LA SALLE .............
coatch- Messages : 105